Garanties

Garanties:

Votre vélo Diamondback est couvert par la garantie du fabricant. La présente garantie s'applique à l'acheteur original et ne peut être transférée. L'enregistrement de la garantie n’est pas requis.

Cadre :l'ensemble du cadre, à l'exception de la patte de dérailleur remplaçable, est garanti exempt de défauts de matériaux ou de fabrication pour une période limitée de 5 ans seulement, sous réserve des conditions de garantie énoncées ci-dessous. Si le cadre par hasard se brise en raison d'un défaut de matériau ou de fabrication pendant la période de garantie, le cadre ou le vélo sera remplacé sans frais pour vous, sous réserve des conditions de garantie énoncées ci-dessous.

Autres pièces: toutes les pièces du vélo, y compris la fourche, mais à l'exclusion des pneus et des chambres à air, sont garanties exemptes de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat par l'acheteur original, sous réserve aux conditions de garantie énoncées ci-dessous. Si une pièce ne fonctionne pas correctement en raison de matériaux défectueux ou de défauts de fabrication pendant la période de garantie, cette pièce sera remplacée sans frais pour vous, sous réserve des conditions de garantie énoncées ci-dessous.

Pneus et chambres à air: tous les pneus, chambres à air et patins de frein sont garantis exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de trente (30) jours à compter de la date d'achat par l'acheteur original; cela exclut les crevaisons et est soumis aux conditions de garantie énoncées ci-dessous. Si un pneu, une chambre à air ou un patin de frein ne fonctionne pas correctement en raison de matériaux défectueux ou de fabrication pendant la période de garantie, cette pièce sera remplacée sans frais pour vous; cela exclut les crevaisons et est soumis aux conditions de garantie énoncées ci­ dessous.

 

Conditions de garantie :

  1. Il incombe à l'acheteur original d'effectuer ou de fournir tous les entretiens et réglages raisonnables et nécessaires pour maintenir le vélo en bon état de fonctionnement. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages causés par une mauvaise installation des pièces, un défaut d'entretien adéquat, un défaut de réglage correct de tous les composants, y compris, mais non exclusivement, les freins, les manettes, les câbles et les dérailleurs, y compris le calage des roues.
  2. Ce vélo a été conçu pour le transport général et un usage récréatif. Il n'est pas conçu pour résister aux abus associés aux acrobaties ou aux sauts. Cette garantie deviendra immédiatement nulle et non avenue si vous faites l'une des choses suivantes: louer le vélo; vendre le vélo; donner le vélo; installer un moteur ou modifier autrement le vélo; faire du vélo avec plus d'une personne; ou utiliser le vélo pour faire des acrobaties ou des sauts.
  3. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, les dysfonctionnements dus à un manque de réglage ou à un entretien inapproprié, les dommages causés par un rangement ou un transport inapproprié, les dommages liés au transport, les dommages causés accidentellement ou délibérément par vous ou un autre, ou les dommages causés à la suite de l'utilisation du vélo à des fins autres que celles pour lesquelles il a été conçu.
     

RETOURS:

Veuillez contacter ou visiter le détaillant chez lequel vous avez effectué l’achat initial accompagné de votre preuve d’achat pour plus d’informations sur la politique de retour individuelle en magasin.

 

VOS DROITS PRÉVUS PAR LA LOI NE SONT PAS AFFECTÉS PAR LA GARANTIE CI-DESSUS

FR
French

Warranty

WARRANTY:

Your Diamondback bike is covered under warranty by the manufacture. This warranty is extended to the initial consumer purchaser and is not transferable. Warranty registration is not required.

Frame: The entire frame, with the exception of the replaceable derailleur hanger, is warranted to be free from faulty materials or workmanship for a limited period of five (5) years only, subject to the Conditions of Warranty set out below.  If the frame should break due to faulty material or workmanship during the warranty period, the frame or bike will be replaced without charge to you, the subject to the Conditions of Warranty set out below.

Other Parts: All of the parts of the bike, including the fork but excluding the tires and tubes, are warranted to be free from faulty materials or workmanship for a period of one (1) year from the date of purchase by the original consumer purchaser, subject to the Conditions of Warranty set out below.  If any part fails to function properly due to faulty materials or workmanship during the warranty period, such part will be replaced without charge to you, subjects to the Conditions of Warranty set out below.

Tires and Tubes: All tires, tubes and brake blocks/pads are warranted to be free from faulty material and workmanship for a period of thirty (30) days from the date of purchase by the original consumer purchaser; this excludes punctures and is subject to the Conditions of Warranty set out below.  If any tire, tube or brake block/pad fails to function properly due to faulty materials or workmanship during the warranty period, such part will be replaced without charge to you; this excludes punctures and is subject to the Conditions of Warranty set out below.

 

Conditions of Warranty:

  1. Is it the responsibility of the original consumer purchaser to perform or provide all reasonable necessary maintenance and adjustments to keep the bike in good working condition. This warranty does not apply to damage caused by improper installation of parts, failure to properly maintain, failure to properly adjust all components including, but not exclusive to the brakes, shifters, cables, and derailleurs, including trueing of the wheels.
  2. This bike has been designed for general transportation and recreational use. It is not made to withstand the abuse associated with stunt riding or jumping. This warranty shall immediately become null and void if you do any of the following: rent the bike; sell the bike; give away the bike; install a motor or otherwise modify the bike; ride the bike with more than one person; or use the bike for stunt riding or jumping.
  3. This warranty does not cover ordinary wear and tear, malfunctions due to lack of adjustment or improper maintenance, damage caused by improper storage or transport, shipping damage, shipping damage, damage caused by either accidentally or deliberately by you or another, or damage caused as a result of using the bike for other than its intended purpose.

 

RETURNS:

Please contact or visit the retailer in which you made the original purchase accompanied with your proof of purchase for more information on the individual in-store return policy.

 

YOUR STATUTORY RIGHTS ARE NOT AFFECTED BY THE ABOVE WARRANTY

EN
English